Ninja qui quitte twitch pour streamer que sur mixer?

Mixer interview Ninja

Qui est Ninja?

Ninja ou Tyler Blevins est un streamer américain âgé de 28 ans, qui a commencé a faire des live en 2011 sur halo 3 ou il était joueur pro .

Il a vu sa communauté grandir quand il a commencer de streamer sur du Fortnite, ou il a pu battre le record de visibilité sur Twitch (plateforme de streaming) en 2018 lors ce que il a organisé le Ninja Vegas qui est un tournoi fortnite avec 50.000$ comme récompense.

le streamer américain est a 22,3 millions d’abonnés sur Youtube et 14,7 millions sur Twitch sois le double du second Shroud, et qui gagne plus de 500.000$ par mois avec le streaming et les vidéos sur fortnite.

La semaine dernière la communauté qui regarde régulièrement des streams été sous le choc après son annonce de migration de Twitch a Mixer

Mais est ce que ce coup de hasard qu’a tenté le streamer sera bon pour sa popularité vu qu’il repart a zéro?

Evidemment une partie de sa communauté va le suivre sur mixer pour toujours profiter de ces streams, mais c’est surtout mixer qui va gagner en visibilité.

Le jeune américain a du toucher un bon chiffre avec 8 chiffres en plus sois d’une rémunération mensuelle, ou une paie par live.

Que gagne Microsoft?

Mixer a été lancé par microsoft en 2016, mais l’application n’arrivait pas a atteindre un grand nombre de visiteurs, et n’est pas la plus populaire dans son domaine.

Twitch est la première du classement après youtube et facebook gaming , puis mixer viens que en 4éme place avec 3%.

Avec cette campagne de marketing microsoft ne perds pas la grande somme versé a Ninja pour rien, vu que ça lui permettrait de ramener une grosse communauté dans son application pour pouvoir concurrencer Amazon (Twitch)

Aprés l’annonce de ninja, Mixer a subi une hausse de fréquentation record, et l’application a été en tête de classement dans l’apple store.

A lire aussi:

Add Comment