Perte de poids efficace a 100%? La méthode ultime.

Poids
Perte de poids

-La perte de poids

On rêve tous d’une méthode magique pour pouvoir maigrir et perdre du poids facilement, sans avoir a faire du sport ou suivre des régimes particuliers.

On rêve tous d’avoir un ventre plat ou et une taille fine juste en claquant des doigts comme par magie, juste en restant chez soi a regarder ces séries Netflix préféré

Certain ont opté à faire des régimes (régimes sans résidu, régime atkins, régimes protéinés… ) d’autres ont fait beaucoup de sport pour maigrir et en même temps prendre du muscle, et tout ça en guise de recherche du corps et du poids idéal.

Une étude a été faite à  l’Université Emory School of Medicine (Atlanta)  pour lutter contre l’obésité.

Elle démontre que le fait de congeler le nerf qui transmet les signaux de la faim au cerveau peut aider les patients atteints d’obésité légère à modérée à perdre du poids.

-La congélation

Bien sûr vous vous demandez comment est ce que ça se passe la congélation.

Pendant la procédure, un radiologue insère une aiguille dans le dos du patient en étant guidé par des images en direct d’un scanner, puis utilise du gaz argon pour congeler le nerf, connu sous le nom de tronc vagal postérieur.

-Les résultats

Pour les résultats, l’étude a révélé que 100% des patients (une dizaine) dont le IMC ( l’indice de masse corporelle ) est compris entre 30.5 et 37 estiment qu’ils avaient moins faim après avoir passé cette expérience.

Certains d’entre eux déclarent qu’ils ont perdu 3,2% de leurs poids en l’espace de 90 jours. .

La congélation est sans aucun effet secondaire ni complication.

A lire aussi:

Add Comment